Et si votre photographe de mariage se révélait être
une précieuse alliée, discrète et à l’écoute…

Vous souhaitez trouver La Photographe avec qui vous allez vous sentir à l ‘aise, qui sera capable de vous écouter, de vous comprendre et de vous connaître assez rapidement.
Car une chose est sûre : tout doit être parfait pour cette journée que vous aurez préparée avec tellement d’ardeur !
Des préparatifs à la soirée, en passant par la cérémonie civile/laïque/religieuse et le vin d’honneur, je ne suis jamais bien loin, sans pour autant être intrusive.

Photographe empathique et aux petits soins, je vous propose de vous accompagner dès aujourd’hui et tout au long de cette journée si particulière, d’ être une présence discrète, de vous mettre à l’aise, et de vous remettre des photos qui soient le reflet du lien qui vous unit et à l’image de ce que vous aurez partagé avec vos familles et amis ce jour-là..

Je suis photographe de vie avant tout!
Je ne suis pas adepte des photos « posées », C’est le naturel que je recherche.

C’est votre mariage! Et vous voulez qu’il soit à votre image.

Vous avez des craintes, elles sont légitimes !

Vous craignez de vous tromper, de regretter votre choix de photographe
et de vous retrouver avec des photos qui ne seraient en rien le reflet de votre belle union.
Vous avez peur de ne pas être à l’aise pour vos photos de couple et que votre photographe ne vous y aide pas.

Et ça, forcément, ça se ressent sur les photos !!

Alors vous surfez frénétiquement de site en site, à la recherche d’une ou d’un photographe de mariage qui vous corresponde. Vous ouvrez 5 onglets, en refermez 2, puis revenez sur le tout premier que vous aviez vu…..mais c’était lequel déjà ???

Quel stress !!! Faites une pause !!!

Je vous propose donc de souffler un peu ici, et de prendre le temps de me découvrir. Je suis comme vous, j’ai parfois du mal à faire un choix, et ça peut me prendre beaucoup de temps….vraiment beaucoup de temps…La peur de passer à côté de quelqu’un ou de quelque chose…

Et tout comme vous, j’ai besoin de cette relation de confiance et de respect pour me laisser aller et me sentir à l’aise : J’ai besoin de ressentir ce bon feeling !

Laissez-moi vous guider

Ce lien que nous allons tisser,
c’est dès notre première rencontre
qu’il va commencer à se construire.

De vous à moi

Rien de tout cela je vous le promets !

C’est votre mariage,
je veux sincèrement que vous en profitiez !!!

Et maintenant, souhaitez-vous faire de Céline, photographe de Mariage,
Votre Alliée pour cette magnifique journée  ?

Des questions, des remarques ?

On est nombreuses et nombreux dans ce cas là ! Et pourtant…c’est peut être simplement le regard que nous avons de nous-même qui est faussé…. Laissez-moi essayer de vous renvoyer une autre image de vous !

Le risque 0 n’existe pas, mais de mon côté j’ai pour habitude de prendre énormément de précautions. Vos images sont instantanément sauvegardées sur une seconde carte mémoire lors de la prise de vue, mes cartes mémoires ne me quittent jamais, et dans mon bureau j’utilise plusieurs disques durs.

Oui, bien sûr, en attendant une vraie rencontre, nous pouvons prévoir un premier rendez-vous en visio.

Mon travail ne s’arrête pas au jour de votre mariage. Les semaines qui suivent, je me plonge corps et âme dans vos photos pour la partie tri et post-traitement, étape indispensable du travail du photographe. Quand vos photos sont prêtes, je vous préviens et je les mets en ligne sur une galerie sécurisée dont vous aurez le code.

C’est une possibilité, mais vous allez forcément y perdre dans la singularité et l’unicité du reportage de votre mariage, un peu dommage de mon point de vue.


Nous nous sommes rencontrés

Cléa & Florian

Lætitia & Nicolas

Sarah & Fabien

Annaëlle & Cédric

Manon & Damien

Julie & Pierre


Chamboulez-moi avec votre histoire !

Formule à partir de 1050€