Porteuse de trésor

    Bébé sera bientôt là et vous aimeriez garder un précieux souvenir en image de ce petit trésor qui arrondit votre ventre. C'est ce que vous propose la séance pour femme enceinte .

Séance Lifestyle avec Claire et Gaston

Photo de femme enceinte. Lumière douce

 

 

     Toutes les femmes enceintes sont partagées par ce sentiment très contrasté : le bonheur de sentir bébé grandir dans notre ventre et l'impatience de pouvoir enfin le rencontrer et le serrer dans nos bras......

 

     Au final, on a envie de conserver de beaux souvenirs de ce fabuleux voyage qu'est la grossesse.

 

     Être enceinte c'est porter la vie et c'est juste incroyable !!!

Vous êtes une porteuse de trésor !!

Comment je procède

     Il n'est pas simple de se sentir à l'aise devant un objectif, c'est pourquoi je suis attachée au fait de vous rencontrer avant le jour de la séance afin de mieux nous connaître vous et moi.

 

     Le jour de la séance, nous prendrons le temps de voir ensemble les tenues et accessoires que vous souhaitez porter afin de mettre en valeur la femme que vous êtes.

 

     La séance se déroule à votre domicile, nous choisirons ensembles des prises de vue qui vous ressemblent, toujours dans un souci de vous rendre des images naturelles qui sublimeront votre ventre et qui vous êtes.

     Nous pouvons envisager des photos en extérieur dans un lieu de votre choix, si tel est votre souhait.

 

     Je vous photographie seule, avec votre conjoint, les frères et sœurs s'il y en a. Nous pourrons même faire une petite place à votre animal de compagnie si c'est important pour vous!

 

     Cette séance photo doit être un moment privilégié entre vous et votre bébé. Il sera heureux plus tard de découvrir les images qui témoigneront de l'amour immense que vous lui portez déjà.

Quand programmer la séance

     Il est préférable que la séance ait lieu entre le septième et le huitième mois de grossesse, de manière à ce que votre ventre se soit déjà bien arrondi. Pour des jumeaux, triplés...il faudra s'y prendre un peu plus tôt au cas où les bébés décident de précipiter leur arrivée.

 

     Je vous invite donc à me contacter par mail ou par téléphone en amont. Parlez moi de votre projet, posez moi toutes les questions que vous souhaitez.

 

     Nous programmerons un premier rendez-vous chez vous pour envisager la séance. Je trouve cela beaucoup plus agréable, une fois passé le cap des mails et des appels, de pouvoir se rencontrer !